Est-moi qui ne sait plus lire ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Est-moi qui ne sait plus lire ?

Bonjour,
    Voici le message qui s'affiche pour m'encourager à passer à la version 4:
    Votre version de PHP, 7.4.30, ne reçoit en ce moment que des correctifs de sécurité du projet PHP. Cela signifie que votre version de PHP ne sera bientôt plus prise en charge. Nous vous recommandons de planifier la mise à niveau vers une nouvelle version de PHP avant d'atteindre la fin du support le 28/11/22. Joomla sera plus rapide et plus sûr si vous passez à une version plus récente de PHP (PHP 7.x est recommandé).

Bonne journée.
    Thierryquirame
    Dernière édition par Thierry qui rame à 06/09/2022, 09h33

Bonjour,

Il semblerait que tu n'aies pas la dernière version 3.10 ni celle des fichoers de langue. Dans la dernière, le texte est
    Votre version de PHP, %1$s, ne reçoit en ce moment que des correctifs de sécurité du projet PHP. Cela signifie que votre version de PHP ne sera bientôt plus prise en charge. Nous vous recommandons de planifier la mise à niveau vers une nouvelle version de PHP avant d'atteindre la fin du support le %2$s. Joomla sera plus rapide et plus sûr si vous passez à une version plus récente de PHP. Merci de contacter votre hôte pour obtenir des instructions de mise à niveau.
    les variables que tu devrais vois r sont ta version puis la date de fin, pas la version la plus récente.

Par ailleurs, cet avertissement concerne PHP et n'est pas une incitation à passer à Joomla! 4 qui est faite par un autre message.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci RobertG, après vérification c'est la version 3.10.11 qui est installée.
      Cdt,
      Thierryquirame

Commentaire

Bizarre, comme je l'ai dit, c'est dans les fichiers de langue de cette version que j'ai cherché. Va dans la page d'installation des langues pour réinstaller la dernière version.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour, j'ai le même problème et dans la page d'installation des langues j'ai bien la version 3.10.11 anglaise et française qui est installée.

Commentaire

Effectivement, il fallait actualiser le fichier de langue, maintenant il n'y a plus de problème. Merci

Commentaire

de mon côté c'est étrange je n'ai pas la langue "English (United Kingdom)" dans mon pack de langues installées.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X