Pb Activation Authentification multi-Facteur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pb Activation Authentification multi-Facteur

    Bonjour

    Je viens de faire la migration de mon site en 4.2.2
    Je viens de voir que l'authentification via un code qui change tous les 30 secondes ne fonctionne plus.
    Je suis donc allé dans les plugins pour activer le plugin "Authentification multifacteurs - Code de vérification"

    Du coup dans la partie utilisateur, on voit bien l'onglet "Authentification multifacteurs" apparaitre en vert
    Pourtant lorsque je veux activer cette option, j'ai le message "L'authentification multifacteurs est désactivée."

    Que dois-je faire? Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour
    Je rencontre le même message, "L'authentification multifacteurs est désactivée"

    J'ai activé les 5 plugins "Authentification Multifacteurs" et ils apparaissent bien lorsque je me connecte avec un compte (il me propose de choisir 1 parmi ces 5 méthodes).
    J'ai le message :

    L'authentification multifacteurs pour votre compte utilisateur est obligatoire
    Veuillez activer une méthode d'authentification multifacteurs pour votre compte utilisateur. Vous ne pouvez pas continuer à utiliser le site si vous ne le faites pas.

    Par contre, j'ai aussi le message précédent "L'authentification multifacteurs est désactivée".
    Pas très logique non ? ou alors il me manque une explication qq part...


    strider68 ? As-tu trouvé une explication de ton côté ?
    Merci.
    Le peu que je sais et occulté par le trop que je ne sais pas...
    (http://jmgi.fr)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X