Problème de votes et commentaires

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de votes et commentaires

    Bonjour Daneel,

    J'ai créé des utilisateurs enregistrés et je n'arrive pas à à voter ni ajouter de commentaires

    Quelqu un peu m'aider sur la configuration des droits à apporter

    Grand merci

    <MODO>Discussion nouvelle créée. Message sans rapport avec la discussion d'origine.<MODO>
    Dernière édition par lesoutier à 07/09/2022, 13h27

  • #2
    Bonjour,

    Merci de préciser à nouveau le site car c'est un nouveau sujet.
    et merci à lesoutier pour avoir créé cette nouvelle discussion, c'est plus facile pour chacun de s'y retrouver.

    Tu as certainement une extension qui bloque l'inscription car je me suis inscrit mais en obtenant une erreur à la fin de la procédure;
    Mon compte n'est pas validé mais mon adresse mail est présent. Je n'ai pas eu de mail pour me connecter ou de rappel de mot de passe.

    De ce fait, je n'ai pas pu tester vote ou commentaire. Essaye de trouver le module ou le plugin et teste ton inscription en priorité avec une adresse mail différente.

    Vérifie également si la base fonctionne correctement depuis système > maintenance > base de données.
    Au besoin si joomla indique de mettre à jour la structure pour corriger un problème, n'hésite pas;
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Merci daneel

      C'est mon extension kuena qui posait problème.

      Merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        L'inscription se passe bien sauf que je ne peux toujours pas voter ou mettre un commentaire sous phoca. Y à t il des droits particuliers à affecter. ?

        je ne vois pas l'utilisateur inscrit dans phoca

        Merci pour votre aide

        Bien à vous

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X