J4: Incorrect key file for table '/dev/shm/#sql_1_4.MYI

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] J4: Incorrect key file for table '/dev/shm/#sql_1_4.MYI

    Bonjour

    Par intermittence, je rencontre sur notre site des erreurs 500 avec le message porté en titre de ce post.

    Après quelques recherches, je tombe sur cette information:
    If the FILEPATH looks similar to ‘/tmp/#sql_xxxx.MYI‘, it means that your query is returning a large result set. The/tmp folder used for storing a temporary table containing the larger result set is too small for the query size. Essentially, there is not sufficient space in your /tmp folder for the temporary table.

    Si elle valable, me voici bien ennuyé car le site est en hébergement mutualisé chez OVH.

    Cette erreur peut apparaître à tout moment sur un lien, même depuis la page d'accueil avant de se loger au site. Vois pas quelle requête pourrait retourner un large résultat dans ce cas là, si ce n'est la table des liens. Si je refais la succession des opérations prcédant l'apparition de l'erreur, elle ne se reproduit pas...

    Quelqu'un aurait une idée? Merci
    Dernière édition par Colnem30 à 22/09/2022, 05h45

  • #2
    Bonjour

    Problème réglé par OVH.…

    Ton instance a été mise à jour aujourd'hui de MySQL 5.6 vers MySQL 5.7. Entre ces 2 versions, il y a eu des changements majeurs par rapport aux tables temporaires (l'erreur que concerne les tables temporaires) qui en gros passent de MyISAM (le .MYI que tu vois dans ton message d'erreur) à InnoDB.

    Amicalement

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X