Articles non visibles dans l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Articles non visibles dans l'administration

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Si ce n'est pas le cas, désolé.

    Ce matin, sur un site en 4.2.3dev que j'utilise pour tests, et sur lequel j'avais installé les exemples de type blog, je ne retrouve dans la liste que le premier article créé à l'installation, mais aucun des articles du blog, pourtant bien visibles et modifiables côté site. Un nouvel article est bine listé. La liste des catégories est correcte, avec le nombre d'articles correspondants, selon leur statut ; tous ceux des exemples de blog sont bien publiés, mais le clic sur leur nombre n'en affiche pas la liste.

    Sur un autre site également en 4.2.3dev, je n'ai pas cet incident.
    Qu'est-ce qui pourrait empêcher ce listing ? Perso, je ne trouve pas, et j'aimerais bien trouver une raison et une solution au cas où ça se reproduirait sur des sites de production.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Bonjour Robert,

    Dans le doute, je viens de tester avec le nighltybuild du jour et je n'ai pas constaté de problème.

    En premier impression, je dirais un problème de filtrage sur tes articles qui ne serait pas remis à blanc. As-tu essayé d'effacer les filtres d'affichage ?

    Sinon, peut-être un cookie qui traine ? es-tu essayé avec un autre explorateur ?

    Quant au cache, un coup de nettoyage ne devrait pas faire de mal ainsi qu'un déverrouillage des tables de la base de données.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Pascal,

      J'ai essayé divers filtres, j'a fermé la session, j'y suis revenu plus tard. Je suis allé voir dans la base sans rien trouver qui n'interpelle !
      Je viens de tester avec deux autres navigateurs : même anomalie.
      Pas de cache donc, rien de verrouillé dans la base. C'est mystérieux que ça ne se produise que dans l'administration.
      Je testerai plus tard un changement de version de PHP, puis sur une copie locale.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu ce problème sur un site en backend. Si vous n'accedez pas au backend en super user, le niveau de l'acces utilisateur et les permissions de ces articles peuvent vous bloquer. l'acces.

        Commentaire


        • #5
          Je suis super utilisateur, donc pas de problème à ce niveau.

          Changement de version de PHP sans effet. Rapatriement en local et restauration Akeeba : persistance de l'anomalie. Sauvegarde de la base, vidage et import, rien de nouveau. Changement de serveur de base de MariaDB 10.4.20 à MySQL 8.0.27, toujours pas de correction.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X