impossible de voir mes audios dans les media

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] impossible de voir mes audios dans les media

    Bonjour,
    Je pense que tout est dans le titre.
    Joomla m'indique que le téléchargement s'est déroulé avec success mais je ne vois pas mon audio.
    Pouvez vous me dire comment faire svp ?
    Merci

  • #2
    Bonjour,
    Je viens d'essayer de télécharger un fichier mp3 et ça fonctionne chez moi. Au départ, j'avais un échec lors du téléchargement, j'ai désactivé l'option de restriction des envois dans les paramètres des médias et après, ça a fonctionné. Je vois bien le fichier dans les médias et je peux y accéder depuis un article avec l'option pour proposer de l'écouter ou de le télécharger.
    Du coup, ça ne t'aide pas beaucoup.

    Commentaire


    • #3
      En fait ça ne d afficher pas car c âne se télécharge pas

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Tu n'as pas de message d'erreur ? Quel type de fichier envoies-tu ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          j’envoie un mp3
          Ca charge jusqu'au bout mais il ne s'écrit pas (et joomla a les droits en écriture, ca fonctionne avec les images)
          Dernière édition par MiaoLee31 à 19/09/2022, 18h30

          Commentaire


          • #6
            Personne pour m'aider ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par MiaoLee31 Voir le message
              Personne pour m'aider ?
              Bonsoir,

              Par défaut, les paramètres du gestionnaire de media inclus l'extension mp3 et reconnaisse le type mime MPEG.

              Donc en glissant un fichier mp3 depuis le gestionnaire de medias (contenu > media), il est correctement transféré et s'affiche sous forme d'icone représentant le fichier audio avec le message affiché brièvement "élément transféré". En double cliquant sur l'icône, le player s'affiche permettant la lecture.

              Test effectué en local et sur un hébergement standard.



              Sauf si tu as modifié les droits ou les autorisations, le problème ne vient pas probablement pas de Joomla.

              Tu as vérifié la limite de taille de fichier autorisé en transfert dans le php.ini ?

              Essaye avec un fichier moins lourd comme ceux de




              Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Merci de m'avoir mis sur la piste c'était la taille maximum d'envoi qui ne fonctionnait pas.
                Je regrette juste que Joomla ne donne pas d'info sur cette exception.
                Bonne journée.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X