Bonjour,
utilisateur de Joomla depuis plusieurs années, je viens de basculer sur Joomla! 4.2. Dans l'ensemble la migration s'est bien passée. J'ai cependant le problème suivant :
un nouvel utilisateur s'inscrit dans le module qui va bien (CB login ou login form), après avoir reçu le mail, il valide le lien proposé. C'est la que Joomla ne fait pas ce que je souhaite. il approuve directement l'utilisateur alors que je souhaite qu'un administrateur approuve manuellement ce nouvel utilisateur (mail ou module adm). Je pense avoir parametré correctement la gestion des utilisateurs.
Autoriser l'inscription Oui
Groupe des inscrits enregistrement provisoire
Groupe des visiteurs Guest
Envoyer le mot de passe Non
Activation des comptes Administration
Notification administrateurs oui
Merci de m'orienter pour remedier à ce petit problème.
Cordialement
Philippe
Joomla 4.2.2
CB 2.7.3+build.2022.09.20.13.39.56.6d360c03b
Apache2, php 7.4.3
Ubuntu 20.04 serveur
utilisateur de Joomla depuis plusieurs années, je viens de basculer sur Joomla! 4.2. Dans l'ensemble la migration s'est bien passée. J'ai cependant le problème suivant :
un nouvel utilisateur s'inscrit dans le module qui va bien (CB login ou login form), après avoir reçu le mail, il valide le lien proposé. C'est la que Joomla ne fait pas ce que je souhaite. il approuve directement l'utilisateur alors que je souhaite qu'un administrateur approuve manuellement ce nouvel utilisateur (mail ou module adm). Je pense avoir parametré correctement la gestion des utilisateurs.
Autoriser l'inscription Oui
Groupe des inscrits enregistrement provisoire
Groupe des visiteurs Guest
Envoyer le mot de passe Non
Activation des comptes Administration
Notification administrateurs oui
Merci de m'orienter pour remedier à ce petit problème.
Cordialement
Philippe
Joomla 4.2.2
CB 2.7.3+build.2022.09.20.13.39.56.6d360c03b
Apache2, php 7.4.3
Ubuntu 20.04 serveur
Commentaire