Administration et site désorganisés si débogage désactivé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Administration et site désorganisés si débogage désactivé

    Bonjour,

    Il me semble avoir déjà rencontré le même souci, mais je ne retrouve pas une éventuelle discussion à ce sujet.

    J'ai migré sur un serveur personnel un site J3, adapté Cassiopeia, changé des extensions : tout fonctionne parfaitement sur mon serveur, que ce soit en PHP 8.0 ou 8.1, débogage actif ou non.

    Après remplacement du site sur le serveur de production (PlanetHoster World), dès que le débogage est activé, l'accueil de l'administration n'a plus de template, tout est sur une colonne, et l'affichage du site, bien que conservant certaines caractéristiques du template modifié, en omet d'autres.

    Si sur le site de développement, le débogage affiche les onglets d'infos, ils n'apparaissent pas sur le site de production, il n'y a que le logo d'un côté, la flèche et la croix de l'autre !

    Les fichiers de noyau ont été réinstallés, sans effet.

    Qui aurait une idée de la cause et de la solution ? Merci d'avance !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    En complément, pour l'erreur de non-affichage du contenu de la barre de débogage, j'ai un double message d'échec de chargement dans la console concernant /media/plg_system_debug/widgets/info/widget.min.js (avec une erreur d'encodage si j'essaie d'ouvrir le fichier dans le navigateur) puis "Uncaught TypeError: PhpDebugBar.Widgets.InfoWidget is not a constructor".
    Dernière édition par RobertG à 22/09/2022, 17h33
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X