image site hors ligne n'apparait pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] image site hors ligne n'apparait pas

    Joomla 4.22
    J'ai mis le site hors ligne, j'ai mis du texte perso et une image mais celle-ci n'apparait pas. J'ai essayé plusieurs formats, jpg,png, 38Ko, 300Ko rien y fait. Je n'avais aucun problème avec J3.x

    Merci à l'avance pour vos idées

    DanielZ
    Fichiers joints

  • #2
    Bonjour,

    L'adresse de l'image est bizarre, elle ne devrait être que "images/thumbnail_lamaisondenona_RGB.png"
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      L'apparition d'une ancre dans l'adresse d'une image est générale sous Joomla 4, tout au moins avec JCE en utilisant le bouton Selectionner. D'ailleurs, on la voit bien, cette image, dans la pièce fournie.

      Je ne pense donc pas que l'erreur vienne de là, bien que je n'aie pas testé avec ma page Site Hors Ligne.
      Dernière édition par Colnem30 à 27/09/2022, 04h49

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        En effet, après enregistrement de la configuration, l'adresse est bien comparable et l'image s'affiche bien. Mon hypothèse initiale était donc fausse.
        J'ai donc récupéré l'image et testé sur un site utilisant Cassiopeia : elle s'affiche.
        La page d'accueil hors-ligne n'est pas celle de Cassiopeia : est-ce un autre template qui gèrerait lui-même cette image ? ou une modification de cette page hors-ligne ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses. J'ai eu un problème lors de l'installation de J4 lorsque j'ai changé la version de PHP, alors j'ai décidé de refaire celle-ci a zéro. J'ai mis le logo et avec Cassiopeia l'image apparait. Je vais installer Template Creator CK et je vais voir ce qui se passe.
          Je mettrais mle biller à jour.
          DanielZ

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X