Inscriptions malgré exclusions

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Inscriptions malgré exclusions

Bonjour,

Sur un site où de nombreuses inscriptions indésirables se faisaient, j'avais exclu des domaines de type "ru" et "yandex" dans les paramètres des utilisateurs de Joomla!, mais j'en ai retrouvé plein dont pas mal de récentes, dont une "yandex" aujourd'hui-même.
    L'inscription se faisant par redirection vers le formulaire Virtuemart, est-ce la raison ? le blocage de l'inscription par Joomla! ne se ferait-il donc pas dans ce cas ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

salut, il me semble que tu t'est auto répondu.
    Si c est le formulaire virtuemart, le formulaire joomla n'est pas utilisé.

Commentaire

Si je comprends bien alors, aucun des paramétrages d'inscriptions Joomla! (longueur et complexité des mots de passe, blocage d'adresses, etc.) ne s'appliquerait quand une inscription VM est validée ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

oui, car si tu utilise virtuemart, c'est un formulaire directement géré par virtuemart.
        Normalement c'est dans menu Configuration> Formulaire client si je me souviens bien.

mais bon, pose cette question ici, ils seront plus à même de te répondre.
        Dernière édition par lefabdu51 à 29/09/2022, 20h29

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X