Accès aux liens Web

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Accès aux liens Web

    Bonjour,
    Mon site a migré en local à la version 4.2.3. Subsiste un problème concernant l'accès aux liens Web en administration.
    Le message d'erreur est " 500 behavior::not found ". Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Screenshot 2022-09-28 at 09-51-45 Erreur 500.png  Affichages : 39  Taille : 93,2 Ko  ID : 2043589
    Si quelqu'un peut m'aider...Merci.
    Dernière édition par JB83_94_11 à 30/09/2022, 09h13

  • #2
    Bonjour,

    Il semble que le composant n'ait pas été mis à jour. Il ne fait plus partie du noyau. S'il ne t'est pas proposé de le mettre à jour comme les autres extensuions, tu peux le télécharger https://extensions.joomla.org/extension/weblinks/ et l'installer
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci RobertG pour ta réponse.Je vais installer l'extension.
      Faut--il préalablement désinstaller le composant "Liens Web" issu de la mise à jour J3 vers J4 avant de réinstaller le composant ?
      Y-a-t-il un moyen de conserver les liens (catégories + liens) présents ?
      Merci pour ton aide.

      Commentaire


      • #4
        bonjour,, normalement non car tu as une methode upgrade dans le paquet.
        pense à une sauvegarde avant la mise à jour.

        Commentaire


        • #5
          Merci lefabdu51. J'ai installé le pack "pkg-weblinks 4.0.1" sans désinstaller quoi que ce soit,....et tout fonctionne à présent ! Et les liens et catégories sont conservés !...
          Encore merci à RobertG qui a indiqué la solution.

          Commentaire


          • #6
            Tu as d'autres extensions qui vont sortir du noyau comme le composant lien web. Tu a le composant bannières qui est prévu de sortir aussi.
            donc si tu l'utilise et que tu ne le retrouve plus, il faudras surement refaire la même chose.

            Il a été sorti du noyau car de moins en moins utilisé, donc c est une économie pour la maintenance du code joomla.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X