Bonjour,
Je voudrais mettre en place la double authentification par code reçu par mail pour sécuriser mes connexions en tant qu'administrateur.
Mon site est version 4.2.3 et hébergé par OVH.
Je n'ai pas modifié les paramètres par défaut d'envoi des mails de Joomla (PHP Mail).
Lors de la mise en place de la double authentification, Joomla me confirme avoir bien envoyé un mail avec un code d'identification à l'adresse de mon profil (et attend heureusement que je l'entre pour confirmer la double authentification), mais celui-ci n'arrive pas. Et je ne reçois aucun message d'erreur.
Comme j'ai une réplique locale de mon site sur mon Mac, j'y ai essayé la même opération. Même résultat, aucun mail reçu (spam vérifié).
Cela ne semble donc pas venir de l'hébergeur
Auriez-vous une idée de la façon de résoudre ce problème ?
Eric.
Je voudrais mettre en place la double authentification par code reçu par mail pour sécuriser mes connexions en tant qu'administrateur.
Mon site est version 4.2.3 et hébergé par OVH.
Je n'ai pas modifié les paramètres par défaut d'envoi des mails de Joomla (PHP Mail).
Lors de la mise en place de la double authentification, Joomla me confirme avoir bien envoyé un mail avec un code d'identification à l'adresse de mon profil (et attend heureusement que je l'entre pour confirmer la double authentification), mais celui-ci n'arrive pas. Et je ne reçois aucun message d'erreur.
Comme j'ai une réplique locale de mon site sur mon Mac, j'y ai essayé la même opération. Même résultat, aucun mail reçu (spam vérifié).
Cela ne semble donc pas venir de l'hébergeur
Auriez-vous une idée de la façon de résoudre ce problème ?
Eric.
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