Problème à créer des modules

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème à créer des modules

Bonjour,

Est-ce quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ?

J'essaie de créer un module dans joomla 4, et quand je l'enregistre (sans le fermer) il ferme tout seul sans créer le module, et je suis incapable de créer des modules peut importe lequel.

Merci de me dire si quelqu'un sait comment réparer ce problème.

Bonjour,

Dans un premier temps, je vérifierais dans la page système que la base est bien à jour, je réinstallerais les fichiers du noyau (page système, mise à jour de Joomla!, réinstaller) et si ça ne suffit pas, j'utiliserais l'inspecteur du navigateur pour voir si dans l'onglet console apparaissent des informations de type erreurs JavaScript.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

Dans un premier temps, je vérifierais dans la page système que la base est bien à jour, je réinstallerais les fichiers du noyau (page système, mise à jour de Joomla!, réinstaller) et si ça ne suffit pas, j'utiliserais l'inspecteur du navigateur pour voir si dans l'onglet console apparaissent des informations de type erreurs JavaScript.
      Merci, je vais essayer comme ça.

Commentaire

Après avoir essayé tout ça, ça ne marche toujours pas. Là solution se trouvai chez mon hébergeur dans les parametres avancés en changeant le "Max input Vars " il était à 2000 et passé à 8000 et là ça fonctionne.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X