Impossible de charger le dossier image

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Impossible de charger le dossier image

Bonjour,
    Je suis en train de migrer mon site et j'ai un soucis, j'ai un dossier images avec une quarantaine d'image en jpg et si je veux sélectionner une image, il ne m'affiche pas le contenu du dossier
    La barre de chargement défile tout en largeur mais aucun fichier n'apparait ... j'ai supprimé les plus grosses images et c'est pareil !
    Ça n'affiche les dossiers et images que si peu d'images dedans ... bizarre
    Merci
    On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

Salut
    Je me suis fait parfois piéger par des dossiers se trouvant en bas de liste.
    Dans ce cas, ce n'est pas la barre horizontale qu'il faut déplacer tout en largeur, mais la barre verticale pour remonter tout en haut de la zone des images.

Commentaire

Non, là, rien ne s'affiche ... si je mets ma 40 taine d'images, ce qui fait environ 5 Mo (pas énorme qd même ) , dans un dossier spécial du dossier 'images', les dossiers et 5 ou 6 images présentes à la racine s'affiche et si je clique sur mon dossier spécial, rien ne s'affiche !
      On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

Commentaire

Bonjour,
        quel media manager utilises tu ? le joomla natif ? ou le JCE ? utilises tu ces images comme images d'intro d'articles ?
        J'ai quelque fois eu ce problème avec des 'images.JPG' alors que les 'images.jpg' étaient bien montrées dans le manager.
        Manuel
        --------
        voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X