Masquer les articles archivés depuis le front

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Masquer les articles archivés depuis le front

    Hello,

    Question tout bête : de base, est-il possible de masquer les articles en statut expirés quand on les consulte depuis le front en étant connecté?

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot_1.jpg 
Affichages : 77 
Taille : 138,6 Ko 
ID : 2043955


    Merci
    Laurent
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

  • #2
    Bonjour,

    A prori seuls les membres à statut spécial voient ces articles. Teste avec un statut de simple utilisateur pour vérifier.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      yes ca je sais
      mon question est plutôt de comment ne plus afficher ces articles pour personnes sur le front (peu importe le statut de la personne connectée)
      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
      www.toonetcreation.com

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois pas, à part en modifiant les droits de modification pour les groupes concernés, ce qui impactera probablement aussi l'administration, ou encore en surchargeant l'affichage de la liste, mais il semble que ce soit déjà une surcharge dans le template que tu montres sur l'image.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          ok merci du retour.
          je vais creuser.
          Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
          www.toonetcreation.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X