Changer l'auteur d'un article

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Changer l'auteur d'un article

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir changer l'auteur de plusieurs articles de mon site J!4.
    En fait je suis l'auteur de tous les articles de mon site que j'ai écrit avec le compte super admin mais je voudrais en même quelques uns avec mon compte "membre" du site.

Je pourrais faire un copier/coller de l'article en étant connecté avec mon compte "membre" mais je perdrais le nombre de visites de mes articles.

Merci par avance pour votre aide.

on peut le changer directement depuis l'interface...
    qd on édite un article, l'onglet publication ("publishing" en anglais)
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Bonjour, dans le même onglet publication tu peux aussi utiliser le champ alias, qui sera celui affiché comme auteur de l'article.
      woluweb aime ceci.
      Manuel
      --------
      voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

Commentaire

Le soucis c'est que je n'ai pas cet onglet Publication
        Fichiers joints

Commentaire

Bonjour,

Quel est le groupe auquel tu appartiens ?
          Je veux dire au moment de la copie d'écran.
          Dernière édition par RobertG à 14/10/2022, 16h16
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Super admin

Commentaire

Ce n'est pas normal, à moins qu'il y ait eu un changement des droits de ce groupe, que tu n'aies pas cet onglet publication.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'ai regardé les droits du super utilisateur, ils sont tous vert.
                Je ne comprends pas non plus, et je ne sais pas ce que je dois vérifier pour trouver le dysfonctionnement.

Commentaire

Juste désactiver le template partout ds Système Gestion Extensions pour voir s il n interfere pas puisqu il ajoute bien un onglet...
                  Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

J'ai désactivé dans la gestion des extensions tous les templates hormis celui de base de Joomla et toujours pas l'onglet "publication".
                    J'ai désactivé : wt_blank_free, shaper_helixultimate et System - Helix Ultimate Framework

Ce n'est pas top mais sinon il faut que j'aille changé l'id de l'auteur directement dans la table des articles de la base de données.

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X