Alo à tous,
Je me sers de Yootheme Pro et ai utilisé les substitution de langue poour la fenêtre de consentement sur les cookies.
Dans Joomla 3, j'ai créé une substitution de langue tel que :
Chaine : YT_SH_CONSENT_TEXT
FR :
En :
Si je reprend ce texte dans ma substitution sur Joomla 4, l'URL ne fonctionne plus, il ne me laisse pas saisir les tags "<a>"
Est-ce que vous auriez une astuce pour y remédier ?
Je me sers de Yootheme Pro et ai utilisé les substitution de langue poour la fenêtre de consentement sur les cookies.
Dans Joomla 3, j'ai créé une substitution de langue tel que :
Chaine : YT_SH_CONSENT_TEXT
FR :
Code:
<p><strong>Nous utilisons des cookies</strong> pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.</p>\n<p class="uk-text-small">Vous pouvez consulter notre page "<a title="Politique de confidentialité" href="/fr/politique-de-confidentialite" target="_blank">Politique de confidentialité</a>" pour plus d'information.</p>
Code:
<p><strong>We use cookies </strong> to improve your experience on our website. By browsing this site, you accept its use.</p>\n<p class="uk-text-small">You can consult our page "<a title="Privacy policy" href="/en/privacy-policy" target="_blank">Privacy policy</a>" for more information.</p>
Est-ce que vous auriez une astuce pour y remédier ?