bookmark/favori périmé

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] bookmark/favori périmé

Bonjour,
    mon site en Joomla 3.10.
    Si je passe de PHP 7.4.26 à PHP 8.0.13 j'ai l'erreur suivante:
    bookmark/favori périmé et aussi #0 Attempt to modify property "params" on nullLe

Le site en ligne: fatrat85.com/

Malgré une recherche sur le net, je n'ai pas la solution.
    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par dominouche à 24/10/2022, 17h13

Bonjour,

Tu as une extension non compatible J4. Dans la configuration, toujours en 7.4, active le débogage et mets le rapport d'erreurs au maximum, tu devrais voir apparaître un message de type deprecated, probablement, te disant où l'erreur se produit. Il faudra alors chercher si une mise à jour de l'extension concernée est disponible.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Robert, tu radotes !!!
      J'espère que tu as un copier-coller quelque part!

Commentaire

Ben oui, mais comme les questions sont posées, ça veut dire que les membres concernés n'ont pas exloré ou trouvé ailleurs dans le forum la réponse, et donc qu'il faut le leur expliquer.
        Cela dit, non, je ne fais pas de copier-coller.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,
          les rapports avec php 7 et php 8.
          Le premier sous PHP 7 et le second sous PHP8
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : php 7.4.JPG  Affichages : 0  Taille : 160,2 Ko  ID : 2044610
          Fichiers joints

Commentaire

Bonjour,

Il n'est pas normal que tu aies une erreur sur beez3. C'est une surcharge qui est en cause : l'aurais-tu modifiée ?

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
              Bonjour,

Il n'est pas normal que tu aies une erreur sur beez3. C'est une surcharge qui est en cause : l'aurais-tu modifiée ?
              Non pas de modif !

Commentaire

Bizarre !
                Essaie de renommer le fichier default_articles.php en question
                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2022-10-24 152423.jpg 
Affichages : 160 
Taille : 7,6 Ko 
ID : 2044627

Commentaire

Je viens de le renommer en default2_articles.php et tout semble fonctionner pour le site en ligne.
                  Je n'ai pas tout compris !!!! Mais ça fonctionne

Par contre, impossible de se connecter à l'administration du site en PHP8:
                  Missing field in database: Joomla\CMS\Table\ContentType   type_id.
                  Dernière édition par dominouche à 24/10/2022, 17h24

Commentaire

Repasse en PHP 7.4 et va dans la gestion des extensions vérifier si la base est bien à jour.

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
                      Repasse en PHP 7.4 et va dans la gestion des extensions vérifier si la base est bien à jour.
                      La structure des tables de la base de données est à jour.
                      • Version du schéma de la base de données (dans #__schemas): 3.10.7-2022-03-18
                      • Version de la mise à jour (dans #__extensions): 3.10.11.
                      • Pilote de la base de données: mysqli
                      • 190 modifications de base de données vérifiés.
                      • 218 valeurs de modifications de la base de données ne changent pas la structure des tables et ont été ignorées.
                      Bonne soirée.

Commentaire

Annonce

Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X