Le texte de l'article ne s'affiche plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Le texte de l'article ne s'affiche plus

    Bonjour,
    Contrairement à d'habitude, le contenu de l'article ne s'affiche pas normalement à l'ouverture.
    Le menu est absent.
    Le cadre texte de l'article est vierge, je clique sur le bouton Activer/Désactiver l'éditeur et le texte de l'article s'affiche en HTML.

    Dans la configuration globale, l'éditeur par défaut sélectionné est : Éditeur-TinyMCE

    Je ne me souviens pas avoir modifié le paramétrage ces derniers jours, que se passe-t-il ?
    Alain
    Dernière édition par Alain_56 à 22/10/2022, 20h50

  • #2
    Coucou,
    Le problème rencontré est sans réponse, serait-ce un mystère pour la communauté ? ou une question idiote ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      N'aurais-tu pas changé d'éditeur dans les paramètres de ton compte d'utilisateur ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        essaie toutes les combinaisons d'éditeur dans Configuration Générale... et regarde aussi les msgs d'erreur que tu peux avoir dans la console du navigateur
        Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

        Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #5
          Après un temps d'analyse et de réflexion, la solution est "remontée dans ma cervelle".
          J'ai remplacé le fichier .htaccess avec la version par défaut, et le problème à disparue.

          Avez-vous une explication de cause à effet ?
          Alain

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X