Compteur de visites - Jsvisit - le compteur en gras ne fonctionne pas

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Compteur de visites - Jsvisit - le compteur en gras ne fonctionne pas

Bonjour,

Je reviens vers toi RobertG (si tu me lis)

J'ai installé l'extension Jsvisit comme recommandé hier.

Seulement j'observe que le compteur reste bloqué (les chiffres en bleu sur le capture d'écran)
    En local, à chaque ouverture sur la page d'accueil, les chiffres augmentent mais le compteur avec les chiffres en couleur n'augmente pas non plus.

Je m'interroge.

Sur le site du développeur il y a écrit ceci :

Download jsvisit - Visitor counter
    jsvisit is free software (as is Joomla!) - however you have to adhere to the GPL-lincense conditions to use it. Please learn more about GPL and free software at GNU Org.
    To download jsvisit please click the download button:
    https://www.jschmidt-systemberatung....d=1005&lang=en

Dois je adhérer à quelque chose pour le faire faire fonctionner correctement, est ce la raison pour laquelle l'extension ne fonctionne pas ?

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Joomla4_jsvisit_1.jpg  Affichages : 5  Taille : 14,4 Ko  ID : 2045003
    Fichiers joints
    Dernière édition par gnosis à 09/11/2022, 15h00

Bonjour,

Pas la moindre adhésion, c'est juste que la licence doit être respectée, ce qui n'impacte en rien le simple utilisateur.

Sur le site où je l'ai installé, j'ai mis "setcounter" à "no" et le compte se fait bien (trop bien parce qu'en rafraichissant la page, le compteur s'incrémente, j'avais oublié ça).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Mince alors.

Du coup, c'est con si un compteur ne compte pas c'est problématique. Je vais chercher probablement une autre extension.

J'ai aussi modifié la durée du cache à "1" dans l'ongle "avancé" pensant qu'après une minute cela incrémenterai de un après une minute et un prochain passage de ma part...
      Mais je ne suis pas certain que cela serve à ça.
      Cela ne change malheureusement rien.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Joomla4_jsvisit_2.jpg 
Affichages : 61 
Taille : 28,2 Ko 
ID : 2045011

Commentaire

Je partage l'adresse de mon site en reconstruction ...

Peux-tu t'y rendre pour voir si le chiffre augmente après ton passage ?

L'aventure d'un tour du monde réalisé à vélo et partagé à travers de nombreux articles, photos et vidéos.

Je te remercie.

Commentaire

Le compteur ne s'incrémente pas, en effet. Il doit y avoir une erreur dans le paramétrage, reste à trouver où.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'ai retesté en local mais sous Joomla 3 et l'incrémentation se produit à chaque actualisation de ma page d'accueil.
            C'est dommage, cela semblait opérationnel.

J'ai envoyé un mail au développeur mais j'ai eu une réponse (probablement automatique) qui me conduit sur le site sur lequel j'ai téléchargé son extension.
            J'ai lu les informations qu'il mettait à disposition.

Je retenterai en réééééinstallant mon site et je l'installerai en premier une fois la migration J4 faite.

Sinon.... et bien.... je chercherai un autre compteur.
            C'est dommage car s'il y a bien un nombre important, c'est bien le nombre total de visites réalisées sur le site.

Commentaire

Tu sais, il y a de moins en moins de sites affichant le nombre de visites, c'est un peu passé de mode.

Commentaire

lool c'est excatement ce que j'allais te répondre à travers ce lien :

https://forum.joomla.fr/forum/joomla...eur-de-visites

Le long speach de Daneel m'a convaincu de ne plus en mettre un !

Je pense que je m'obstine à retrouver le site que j'avais "avant" mais les temps changent et finalement... oui, sans compteur ce n'est pas plus mal !

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X