Bonjour,
Je reviens vers toi RobertG (si tu me lis)
J'ai installé l'extension Jsvisit comme recommandé hier.
Seulement j'observe que le compteur reste bloqué (les chiffres en bleu sur le capture d'écran)
En local, à chaque ouverture sur la page d'accueil, les chiffres augmentent mais le compteur avec les chiffres en couleur n'augmente pas non plus.
Je m'interroge.
Sur le site du développeur il y a écrit ceci :
https://www.jschmidt-systemberatung....d=1005&lang=en
Dois je adhérer à quelque chose pour le faire faire fonctionner correctement, est ce la raison pour laquelle l'extension ne fonctionne pas ?
Je reviens vers toi RobertG (si tu me lis)
J'ai installé l'extension Jsvisit comme recommandé hier.
Seulement j'observe que le compteur reste bloqué (les chiffres en bleu sur le capture d'écran)
En local, à chaque ouverture sur la page d'accueil, les chiffres augmentent mais le compteur avec les chiffres en couleur n'augmente pas non plus.
Je m'interroge.
Sur le site du développeur il y a écrit ceci :
Download jsvisit - Visitor counter
jsvisit is free software (as is Joomla!) - however you have to adhere to the GPL-lincense conditions to use it. Please learn more about GPL and free software at GNU Org.
To download jsvisit please click the download button:
jsvisit is free software (as is Joomla!) - however you have to adhere to the GPL-lincense conditions to use it. Please learn more about GPL and free software at GNU Org.
To download jsvisit please click the download button:
Dois je adhérer à quelque chose pour le faire faire fonctionner correctement, est ce la raison pour laquelle l'extension ne fonctionne pas ?
Commentaire