Fiches de contact automatiques et champs personnalisés ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Fiches de contact automatiques et champs personnalisés ?

Bonjour,

Je suis en train de tenter de créer des fiches de contact automatiques à la création de comptes. La création fonctionne.

Des champs complémentaires "utilisateur" ont été ajoutés dont par exemple téléphone et cp/ville
    Si dans le plugin de création de fiche contact j'ajoute "[telephone]" qui est le nom interne dans les champs "utilisateur", je le retrouve dans la zone "site web" et non interprété.
    Par ailleurs, cette zone dans le plugin en français ne semble pas du tout correspondre à ce qu'on voit si on se met en anglais.

Alors à quoi sert vraiment cette zone, et comment puis-je lier ce champ personnalisé "utilisateur" à celui de la fiche de contact ?

Autre bizarrerie : la suppression d'un utilisateur lié ne supprime pas sa fiche de contact.

Merci de vos conseils, je suis perdu !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Bon, je laisse tomber sans solution.

Les infos seront directement saisies dans les fiches de contact, avec éventuellement des champs personnalisés à ce niveau.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X