Module connexion

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Module connexion

Bonjour, nobles Joomleux!

Je viens de migrer cet en Joomla 4 : logarythmes.fr

Tout va bien, sauf que j'ai ce code qui apparait en dessous du module de connexion :

Notice: Undefined variable: twofactormethods in /home/pije6589/logarythmes.fr/templates/logarythmes-j4/html/mod_login/default.php on line 42

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/pije6589/logarythmes.fr/templates/logarythmes-j4/html/mod_login/default.php on line 42

N'étant absolument pas programeur, je viens ici crier Au secours!

Merci de ce que vous pourrez faire pour moi!

Bonjour,

Ces messages seront masqués lorsque tu auras mis le rapport d'erreurs à "aucun" dans la configuration du site.
    Ce ne sont que des avertissements. Cela dit, je n'ai jamais rencontré ces alertes jusqu'ici.
    Il y a une référence à la double authentification : regarde ses paramétrages au nveau de ton site, peut-être est-ce là qu'il y a une erreur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Excellent!!! merci de ces infos, je regarde ca et je te confirmr que tout va bien.....

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X