Bonjour à tous et toutes. Merci de m’accueillir. Je voudrais savoir si vous avez le même problème que moi. Je suis sur Joomla4 et sur php7.4 ou php8 et là est ma question. Lorsque je suis sur php7.4, je peux uploader sans problème mes images en backend. Si je suis sur php8, je ne peux pas ça bloque! Savez-vous s’il y a un patch ou une version à venir pour corriger ce problème. Car bientôt la version php7.4 ne sera plus supportée. J’ai fait une recherche avant de poster sans rien trouver. Merci
Problème d'upload d'images en backend versus php7.4 et php8
Réduire
X
-
Bienvenue,
N'utilisant que rarement les transferts d'images en utilisant le gestionnaire de médias, j'espérais que quelqu'un te répondrait...
Je viens donc de faire le test sur un site 4.2.5 sous PHP 8.1 et je n'ai eu aucun incident de transfert de jpg.
Quels sont les types de fichiers concernés, et quel message as-tu lorsque le transfert échoue ?"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
-
Merci, Robert G pour ta réponse. J’ai réfléchi pourquoi tu pouvais le faire et pas moi. Cela à ouvert ma lumière sur quel pouvait-être la raison du problème. Et je suis retourné voir les extensions PHP que j’utilisais avec la version 7.4 et je les ai appliqué sur la version 8.1 et c’était un problème d’extension manquantes. Sans ton intervention je crois que je chercherais encore alors je tiens à te remercier et même si l’on n’a pas la solution clé en main, ton intervention a été bénéfique pour éclairer ma lanterne. Alors merci encore et si je peux aider quelqu’un sur le forum je le ferai avec plaisir. Bonne continuité.
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire