Authentification multifacteur et WebAuthn

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Authentification multifacteur et WebAuthn

    Bonjour,

    Question bête si j'administre 10 sites et que je souhaite activer la double authentification sur mes comptes super admin : vu que j'ai un QRcode différent sur chaque site, je vais donc me retrouver avec 10 codes dans mon application Google authenticator, c'est bien cela (super le bazar si j'ai 100 sites...) ?
    Y a t'il un autre moyen pour n'avoir qu'un seul code dans Google authenticator pour tous les sites que j'administre ?

    J'ai bien vu l'option WebAuthn aussi mais si je comprends bien c'est pour les appareils disposant d'une application biométrique. Mon PC n'a pas cela donc ça ne peut pas marcher et même s'il l'avait je ne pourrai pas me connecter chez mes clients ou autres appareils qui n'ont pas cette option ?
    Pourtant je vois dans mon compte utilisateur quand je vais dans l'onglet non pas WebAuthn mais multifacteur à nouveau une option WebAuthn mais avec cette description : "Utiliser WebAuthn avec n'importe quelle clé de sécurité matérielle ou logicielle." donc celle-ci n'est pas biométrique ? j'avoue que je ne comprends pas les 2 options dans 2 onglets différents.

    Merci
    Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X