Problème affichage du frontend

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème affichage du frontend

Bonjour tout le monde

J'ai installé une version propre de Joomla 4.2.25 sous PHP 8.1.7
    Tout fonctionne très bien sauf l'affichage du frontend.
    En regardant les statistiques, je constate que les visiteurs restent sur la page d'accueil et semblent ne pas savoir aller plus loin.
    Pourtant tout est réglé su Public et il y a déjà plus de 300 articles disponibles.
    Lorsque je me déconnecte du frontend, j'arrive à tout voir et à faire des recherches dans les articles.
    Je trouve cela étrange car je n'ai rien changé dans les droits des groupes.
    Avec l'ancienne version 3.xx, je n'ai jamais rencontré ce phénomène.
    Auriez-vous une idée de ce que j'ai loupé dans la configuration ?
    D'avance merci pour votre réponse.
    Bien cordialement.
    Francis

Bonjour,

Une question : utilises-tu la réécriture au vol et si oui, as-tu bien un fichier .htaccess ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour Robert et merci pour ta réponse

Oui j'utilise la réécriture Joomla et j'ai bien le fichier .htaccess d'origine, je n'ai rien modifié dans ce fichier

Commentaire

Peux-tu préciser ce qui ne fonctionne pas ?
        Tu écris :
        je constate que les visiteurs restent sur la page d'accueil et semblent ne pas savoir aller plus loin
        Ce "semblent" pourrait correspondre au fait que les visiteurs ne sont pas plus curieux, d'autant que tu dis que tu vois tout une fois déconnecté. Les simples visiteurs doivent donc pouvoir tout voir, s'ils sont intéressés.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'avais pensé à cette éventualité du fait que la réécriture des liens est changée, n'empêche qu'avec l'ancien Joomla je faisais plus de 2 500 pages par jour.
          Je continue à faire les mises à jour des races, verrai d'ici quelques jours si cela se stabilise ou pas.

Voici le lien de mon site, si tu as m'occasion de voir si cela fonctionne de ton côté, d'avance merci.
          J'ai eu 2 visites d'une page de France, 2 des USA et 1 de Tanzanie aujourd'hui, c'est inquiétant quand même.
          Bienvenue sur Milou mon Chouchou, mon ami

Commentaire

Les trois seuls liens auxquels j'accède sont ceux-ci
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2022-11-18 153456.jpg 
Affichages : 46 
Taille : 13,7 Ko 
ID : 2045307
            Les deux ouvrent bien les pages Flexicontent.
            En revanche, les titres avec les flèches ne sont pas des liens

Commentaire

Exact, ce sont les titres des catégories de menu, il y a encore pas mal de catégories qui vont revenir.

Ce qui veut dire que le site fonctionne parfaitement, mais comme un nouveau site finalement, il faut attendre la propagation sur les moteurs de recherches dans ce cas.
              La tendance ayant changé complètement, je constate que ce qui intéresse les visiteurs ce sont les croisements de chiens, les vraies ont eu leur temps.

Cela me rassure car j'avais peur d'avoir touché à quelque chose sans le vouloir.

Je te remercie d'avoir pris la peine de jeter un coup d'oeil et d'avoir répondu. Je mettrai le sujet comme résolu dans quelques jours.
              Très bon après-midi.
              Bien cordialement.
              Francis
              Dernière édition par milouchouchou à 18/11/2022, 16h09

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...