Ouvrir une nouvelle fenêtre sans barre de navigation depuis une adresse ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ouvrir une nouvelle fenêtre sans barre de navigation depuis une adresse ?

    Bonjour,

    J'en ai parlé dans une précédente discussion : j'ai un comportement différent entre cliquer sur un lien de menu et utiliser son adresse pour ouvrir une page.

    Le lien de menu est défini pour ouvrir la page dans une nouvelle fenêtre sans navigation, ce qui se produit bien en cliquant dans le menu, Joomla! gère bien ce comportement.

    En revanche, si j'utilise l'adresse de la page, même en y ajoutant "?tmpl=component", la page s'ouvre dans un onglet et pas dans une nouvelle fenêtre, avec ou sans les modules, le paramètre du lien de menu "fenêtre sans navigation" n'est pas pris en compte. Que cette adresse soit ouverte directement depuis un lien dans un mail ou dans un article ne change rien.

    Or ce dont l'ai besoin, c'est que systématiquement la page s'ouvre sans possibilité pour l'utilisateur de disposer des outils du navigateur pour recharger la page ou revenir à la précédente (il s'agit d'un test de niveau chronométré).
    Il est prévu de ne communiquer l'adresse qu'aux personnes pour lesquelles ce test est nécessaire, et ces personnes ne seront pas membres du site, donc impossible de les

    Existe-t-il une méthode, un complément d'adresse par exemple, pour que le lien transmis au candidat ait le même comportement que le lien de menu ?

    Merci de vos conseils !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    En alternative, j'ai pensé à un bidouillage : article incluant un module de menu dont la partie menu serait protégée par mot de passe, un mode conditionnel donc non pas basé sur un groupe mais sur un mot de passe qui serait communiqué au candidat avec son code d'identification.
    Je suis persuadé qu'on en a parlé ici, mais la recherche ne m'a pas permis de retrouver une discussion, et sur le JED, je n'ai pas trouvé non plus.
    Auriez-vous une piste qui pourrait être une alternative à ce que de cherchais ci-dessus ?
    Merci d'avance !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X