Template de l'admin qui ne s'affiche pas, affichage de l'administration basique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Template de l'admin qui ne s'affiche pas, affichage de l'administration basique

    Bonjour

    sans soucis de connexion web, j'ai ce drole d'affichage sur l'admin de mon site .. Cela m'est déjà arrivé avec une connexion web très faible mais ça n'est pas le cas aujourd'hui. J'accède par contre sans soucis à mon constructeur de thème, je peux faire des modifications et les enregistrer ..
    Avez vous une idée de ce qui peut bien se passer et surtout comment le corriger ?
    merci d'avance ! Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Panneau-d-administration-La-Bonne-Franquette-Administration.png  Affichages : 8  Taille : 156,4 Ko  ID : 2045796
    Dernière édition par rainet à 05/12/2022, 12h16

  • #2
    Bonjour,

    Il est possible que ce soit la section "gzip" du ficher .htaccess qui soit en cause. Renomme temporairement le fichier en question pour vérifier si c'est lui qui est en cause.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup, effectivement en renommant le fichier htacess, l'accès à l'admin redevient normal.
      J'ai supprimé les lignes parlant du GZIP dans le htaccess, ça semble mieux rouler ! Mais je ne comprends pas comment cela est arrivé ..


      Commentaire


      • #4
        C'est une modification du htaccess.txt livré avec les versions de J4 qui intègre ce code, mais en effet, pour qu'on le retrouve dans un ancien .htaccess, il faut qu'il y ait été ajouté manuellement.
        Sur certains sites, il semblerait que ce soit ce code en plus d'un paramétrage de l'utilisation de Gzip dans la configuration du site qui provoque cette erreur, mais sur d'autres serveurs, ce seul code pourrait être en cause.
        N'ayant pas eu moi-même d'incident de ce type, je n'ai pas approfondi la question.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X