Titre d'article en H2

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Titre d'article en H2

Bonjour,

Avec J3 les titres d'articles étaient en H2 et j'avais fait une manipulation pour les passer en H1. Après migration mes titres sont désormais en H2 alors que dans J4 ils sont sensés être en H1 !

J'ai cherché sans résultats pour le moment, savez vous d'où peut provenir cette sorcellerie ?!

Merci à vous !

Bonjour,

C'est le template qui est probablement en cause. Lequel utilises-tu ?
    Et on parle bien de pages où l'article est seul ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour et merci.

Oui c'est bien une page seule.

Le template a été crée avec template creator CK

Commentaire

Si donc il y a dans le template une surcharge pour cet affichage, il faut revoir son code.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'ai regardé les surcharges, il ne me semble pas y en avoir et le fichier : Mon Template -> HTML -> Article -> default.php donne :

Code:
          <div class="tck-article com-content-article item-page<?php echo $this->pageclass_sfx; ?>" itemscope itemtype="https://schema.org/Article">
          <meta itemprop="inLanguage" content="<?php echo ($this->item->language === '*') ? Factory::getApplication()->get('language') : $this->item->language; ?>">
          <?php if ($this->params->get('show_page_heading')) : ?>
          <div class="page-header">
          <h1> <?php echo $this->escape($this->params->get('page_heading')); ?> </h1>
          </div>
          <?php endif;
          if (!empty($this->item->pagination) && $this->item->pagination && !$this->item->paginationposition && $this->item->paginationrelative)
          {
          echo $this->item->pagination;
          }
          ?>
          Ce code semble correct non ?

Commentaire

Ce h1 s'applique à l'en-tête de page, pas au titre de l'article. Dans le fichier d'origine, il y a une variable qui attribue h2 au titre de l'article si l'en-tête de page est affiché, sinon h1.
            Renomme ce fichier pour le neutraliser et voir ce que ça donne .

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X