redirection automatique

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] redirection automatique

Bonjour, sur le site https://poney-club-equestre-elevage-cours.fr/, il arrive qu'un clic sur un élément de menu redirige automatiquement (qis.is) .
    Je n'ai jamais eu ce problème. cherché dans la BD, extensions, redirections, code source, forums... rien trouvé
    sous Joomla 4.2.6
    Cookies advanced HOB
    template ja_stark
    Merci pour vos conseils et pistes

Bonsoir,

Comme je viens de te l'écrire par mail, le site est piraté. Sucuri le confirme.
    Cookies advanced HOB ne semblant pas connu du JED, je te conseille de commencer par le supprimer. Mais il restera à nettoyer.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

OK, je viens de supprimer le cookies Hob, pour le nettoyage, je ne sais pas faire (voir mail envoyé)

Commentaire

Bonjour,

Le template est vérolé (index et error.php), et la question est d'une part de savoir s'il est le seul touché, d'autre part de trouver par où le pirate est passé pour ajouter ce code maléfique.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X