Taille maxi des extensions

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Taille maxi des extensions

Bonjour

Je veux tester quelques templates gratuits type Purity sous Joomla 4. Mais impossible de réaliser le transfert , car "Le fichier sélectionné ne peut pas être transféré car il est plus grand que la taille maximale d'envoi autorisée"
    La taille maxi d'envoi est limité à 8 Mo

Etant sous MAMP sur Mac, je ne trouve pas le fichier pour augmenter la taille d'envoi à 11 MO par ex

Merci de votre aide
    Dernière édition par flou81 à 21/12/2022, 10h52

Bonjour,

Tu dois pouvoir trouver cette taille dans les paramètres de PHP, dans MAMP.

Es-tu sûr que ce sont seulement des templates qui ont une taille de pack supérieur à 8Mo ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonsoir
      ...pouvoir trouver cette taille dans les paramètres de PHP, dans MAMP.
      Ben , justement je cherche et je n'arrive pas à trouver dans quel dossier ces parametres se cachent

Es-tu sûr que ce sont seulement des templates qui ont une taille de pack supérieur à 8Mo ?
      J'ai regardé avec le template PURITY 3 et RSVARIO et il m'indique une taille supérieure à 8 MO

Commentaire

Bonjour,

RSVARIO n'est donné que compatible J3 sur le site RSJoomla.
        Quant à Purity III, le template seul pèse 1.22 Mo et le Framework 3.07 Mo.
        Tu dois être en train d'essayer d'installer un quickstart, c'est à dire un site complet exemple, qui ne s'installe jamais par-dessus un site existant.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Effectivement , le fichier pèse 70 Mo. J'ai au final pu installer Purity et je cherche maintenant à installer le Framework

Commentaire

Ça fonctionne. !

Merci RobertG

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X