Enregistrement des champs d'un formulaire Seblod

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Enregistrement des champs d'un formulaire Seblod

Bonjour,
    Même si vous n'êtes pas un utilisateur du composant Seblod, vous avez certainement une solution à mon problème de conception de base de données .

Un formulaire comporte les informations d'identification (nom, prénom, taille. ..) de plusieurs personnes (enfant, père et mère). Par conséquent, j'ai des champs identiques de type nom_pere, nom_mere, nom_enfant_1, nom_enfant_2...

Comment enregistrer les valeurs dans une table famille qui possède les colonnes : id, nom, prenom, taille... ?
    Alain

Salut

En utilisant une extension appropriée (Chronoforms) ou une extension permettant de gérer ta table famille par du code PHP (Convert Forms, si je ne m'abuse).
    Tu peux également créer des articles contenant des champs personnalisés, mais tu n'es plus maître de la table qui est une table Joomla.

Commentaire

Envoyé par Colnem30 Voir le message
      Salut
      En utilisant une extension appropriée (Chronoforms) ou une extension permettant de gérer ta table famille par du code PHP (Convert Forms, si je ne m'abuse).
      Tu peux également créer des articles contenant des champs personnalisés, mais tu n'es plus maître de la table qui est une table Joomla.
      Bonjour Colnem30,
      Merci pour ta suggestion, je préfère rester sur Seblod (pour l'instant).
      Est-ce qu'un déclencheur serait approprié pour écrire les données ?
      Alain

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X