Bonjour
Etrange, il ne me semble pas avoir fait de mises à jour récente qui pourrait produite ce problème.
J'ai un message "Unsatisfied dependency "webcomponent.select-colour-es5" for an asset "webcomponent.select-colour" of type "script" " quand j'arrive sur un formulaire de création de contenu joomla 4.2.4 si j'active le cache conservateur - gestion de cache - temps 15mn
Si je désactive le cache, cela refonctionne. Une idée ?
Détails:
Etrange, il ne me semble pas avoir fait de mises à jour récente qui pourrait produite ce problème.
J'ai un message "Unsatisfied dependency "webcomponent.select-colour-es5" for an asset "webcomponent.select-colour" of type "script" " quand j'arrive sur un formulaire de création de contenu joomla 4.2.4 si j'active le cache conservateur - gestion de cache - temps 15mn
Si je désactive le cache, cela refonctionne. Une idée ?
Détails:
() | JROOT/libraries/src/WebAsset/WebAssetManager.php:978 | |
2 | Joomla\CMS\WebAsset\WebAssetManager->getDependenciesForAsset() | JROOT/libraries/src/WebAsset/WebAssetManager.php:746 |
3 | Joomla\CMS\WebAsset\WebAssetManager->enableDependencies() | JROOT/libraries/src/WebAsset/WebAssetManager.php:774 |
4 | Joomla\CMS\WebAsset\WebAssetManager->enableDependencies() | JROOT/libraries/src/WebAsset/WebAssetManager.php:557 |
5 | Joomla\CMS\WebAsset\WebAssetManager->getAssets() | JROOT/libraries/src/Document/Renderer/Html/MetasRenderer.php:54 |
6 | Joomla\CMS\Document\Renderer\Html\MetasRenderer->render() | JROOT/libraries/src/Document/HtmlDocument.php:565 |
7 | Joomla\CMS\Document\HtmlDocument->getBuffer() | JROOT/libraries/src/Document/HtmlDocument.php:848 |
8 | Joomla\CMS\Document\HtmlDocument->_renderTemplate() | JROOT/libraries/src/Document/HtmlDocument.php:633 |
9 | Joomla\CMS\Document\HtmlDocument->render() | JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:1017 |
10 | Joomla\CMS\Application\CMSApplication->render() | JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:714 |
11 | Joomla\CMS\Application\SiteApplication->render() | JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:299 |
12 | Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() | JROOT/includes/app.php:61 |
13 | require_once() | JROOT/index.php:32 |
Commentaire