Supprimer titre du formulaire de connexion

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Supprimer titre du formulaire de connexion

Bonjour
    J'ai un lien qui permet d’accéder à un formulaire de connexion Sur ce formulaire il y a un titre que je n'arrive pas à supprimer? j'ai regardé dans les paramètres du lien, du module de connexion dans le profil utilisateur( j'ai qu'un login et pass pour ce connecter a cet espace privatif), ..... sans succès.
    Merci pour votre aide
    - Terre de l'encens d'Oman
    - Aventures du Globetrotter

Bonjour,

Je viens de faire un test sur un site utilisant Cassiopeia, je ne vois pas de titre dans la page de connexion, que j'y accède en lien direct ou depuis un lien vers le profil utilisateur.
    Peux-tu préciser ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

j'ai fait un test avec Cassiopeia mon titre est toujours la. Le lien menu que j'ai fait est avec l'extension DP Calendar pour afficher un calendrier lorsqu'il est en acces public mon calendrier affiche bien sur directement et lorsque je le met en accès "enregistré" il m'affiche donc le formulaire de connexion avec un titre
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Screenshot.png  Affichages : 0  Taille : 28,4 Ko  ID : 2046474
      Fichiers joints
      Dernière édition par nickg à 24/12/2022, 18h24

Commentaire

Si c'est un lien de menu, essaie de supprimer l'affichage du titre dans la page depuis l'onglet "type de liens"
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

c'est déjà fait mais sans succès et l'onglet "affichage de la page " il n'y aucun texte
          Dernière édition par nickg à 24/12/2022, 19h15

Commentaire

après qq heures de recherche j'ai trouvé, le titre qui s'affiche vient d'un titre qui se trouve dans le lien menu de ma page d'accueil onglet "affichage de la page " "titre dans le navigateur" Dans afficher l’entête de page j'ai mis "masquer" et surprise plus de titre dans le formulaire. Je comprends trop la logique mais ca marche.

Commentaire

Dans Joomla!, lorsqu'une page n'est pas spécifiquement définie (pas de page dédiée pour la connexion), c'est la page d'accueil qui est utilisée, d'où ce que tu as rencontré.

Commentaire

merci pour l'info

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...