Problème avec le bouton "Lire la suite" Eurreur: 0 2 ARGUMENTS ARE REQUIRED, 1 GIVEN

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème avec le bouton "Lire la suite" Eurreur: 0 2 ARGUMENTS ARE REQUIRED, 1 GIVEN

Bonjour,
    Je suis sur le passage vers joomla 4, je rencontre des difficultés avec affichage en blog avec un lire la suite, cela me met la page en erreur :

J'ai beau chercher entre le template (ja_stark), l'éditeur JCE, le paramêtrage...
    je ne trouve pas le problème avec le code <hr id="system-readmore" />
    Si vous pouvez m'aiguiller...
    Bien à vous,
    Yannick
    Je cherche un truc à dire sur le Limousin, pff, j'en chie en fait, car faire un jeu de mot avec vaches, pommes, porcelaine et Tarnac, c'est pas de la tarte... Bref, le Limousin ne se résume pas à ça... Y'a aussi des fraises, des moutons, du bois et des associations...

Bonjour,

Dans la configuration, active le débogage pour voir si des informations utiles s'affichent, permettant de savoir ce qui est responsable de l'erreur
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

le bug désactive le débogage et je ne comprends pas la console de chrome...
      Pour info, j'avais flexicontent d'installé, et je l'ai désinstallé au passage en joomla 4, trop de problèmes
      le bug vient du template JA Stark à priori
      Dernière édition par rork à 04/01/2023, 13h50
      Je cherche un truc à dire sur le Limousin, pff, j'en chie en fait, car faire un jeu de mot avec vaches, pommes, porcelaine et Tarnac, c'est pas de la tarte... Bref, le Limousin ne se résume pas à ça... Y'a aussi des fraises, des moutons, du bois et des associations...

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X