Trombinoscope contact gratuit : affichage horizontal ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Trombinoscope contact gratuit : affichage horizontal ?

Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'utiliser la version gratuite de Trombinoscope Contact, mais je suis incapable de trouver comment affichez les fiches côte à côte, elles s'empilent en colonne. Je n'ai pas trouvé dans la documentation s'il faut obligatoirement la version pro, bien que dans la démo de la version gratuite on ait un carrousel.

Qui en aurait l'expérience et pourrait me guider ?
    Merci d'avance !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Bonjour,
    Apparemment, en parcourant la documentation, il faut choisir "trombinoscope (grid)" comme lien de menu.

Commentaire

Merci, mais en version gratuite, ce n'est qu'un module donc pas de lien de menu, réservé à la version pro, et dans les paramètres, je n'ai rien trouvé pour reproduire la page de démo, même avec l'option carrousel et l'affichage en mode grid.
      J'ai donc utilisé une règle CSS pour la classe "person" afin de forcer cette taille (width) définie à 100% par défaut. En la passant à "auto", c'est bien un affichage côte à côte que j'obtiens. Mais il me semble que ce serait plus simple, malgré la multitude de paramètres, d'avoir une option que devoir ajouter du CSS. J'imagine qu'Olivier a dû y penser, mais où aurait-il pu la mettre ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X