Problème avec le dossier média de joomla

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Bonjour
    A priori, je viens de régler mon problème, sur le fichier configuration php que j'avais vérifié avec un modèle traduit par Daneel du 31/07/2021 ; il semble que '0' ou '1' ont été remplacés par false ou true qui ne doivent pas être entourés d'apostrophes depuis joomla 4 ; tout semble fonctionner depuis plusieurs essais, c'est ce que je te joins en pièces jointes.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2023-02-18 163443.jpg 
Affichages : 114 
Taille : 34,3 Ko 
ID : 2048233
    Est-ce que ça t'embête si je te fais passer le fichier configuration pour être sûr qu'il n'y a pas d'autres erreurs
    Cordialement.

Commentaire

Pour debug et debug_lang c'est en effet true ou false, mais pour error reporting, je t'ai donné les infos. Et sauf si tu es bloqué pour accéder à la configuration dans l'administration, c'est dans les onglets système et serveur qu'il te faut définir les options.
      On ne modifie manuellement le fichier configuration.php que si l'administration est bloquée.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je viens de découvrir qu'effectivement quand on modifie le rapport d'erreur sur le site, le fichier configuration php est mis à jour directement.
        Je ne sais pas si je dois mettre réglé, car je n'ai pas l'impression que Therion ait pu résoudre son problème.

Commentaire

La discussion ne peut être mise en réglé que par Thérion, pas par toi.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X