identifiants perdus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • identifiants perdus

    Bonjour,

    quelqu'un a t-il un lien svp pour télécharger le fichier qui permet de réinitialiser les identifiants pour accéder à l'administration ? En passant par le fichier users dans phpmyadmin même en changeant le mot de passe ça ne fonctionne pas...

  • #2
    Bonjour,

    As-tu bien sélectionné le cryptage MD5 dans la modification du mot de passe du compte dans la table users ?
    A ma connaissance, le fichier log_admin de Cavo ne fonctionne pas en J4.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      oui, j'ai bien remis MD5, je comprends pas

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par julianito Voir le message
        quelqu'un a t-il un lien svp pour télécharger le fichier qui permet de réinitialiser les identifiants pour accéder à l'administration ?...
        https://kb.joomla.fr/procedures/rein...se-super-admin ce lien donne acces au script de Christophe, attention Robert semble dire qu'il ne fonctionne pas sur J4
        JeFF

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Envoyé par Jeff71 Voir le message
          attention Robert semble dire qu'il ne fonctionne pas sur J4
          Et je confirme. J'avais tenté la migration du script vers J4 il y a quelques temps mais non, sans succès. Ne condant plus en Joomla depuis la nuit des temps, je n'ai pas trouvé de manière de façon de faire;

          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #6
            MD5 ne fonctionnait pas alors que je l'ai plus d'une fois utilisé. Il faudra que je vérifie sur d'autres sites.

            La solution du code à insérer dans la zone du mot de passe pour utiliser le mot "secret" a fonctionné pourtant, permettant la connexion et le changement de ce mot de passe.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              A noter qu'il est possible de changer le mot de passe par cli sur Joomla 4: php joomla.php user:reset-password
              mais il faut un accès par ligne de commande (SSH).
              cavo789 aime ceci.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X