Trouver mes pages Sp Page Builder dans recherche avancées

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Trouver mes pages Sp Page Builder dans recherche avancées

    Bonjour,
    Je ne vois pas mes pages créées avec SP Page Builer dans mes recherches avancées pour filtrer mes recherches. J'ai vu sur internet qu'il y avait un plugin "smart search - Sp page builder" pour régler mon problème mais je ne le trouve pas savez-vous ou le trouver ? et/ou avait-vous peut être une autre solution ?

  • #2
    ce ne serait pas un plugin embarqué qu'il te suffirait d'activer ?
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

    Commentaire


    • #3
      il y en effet un plugin smart search à activer pour que les pages de SP page builder soient indexées.
      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
      www.toonetcreation.com

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses,
        Oui je suis allé voir dans mes pluggins (aussi extensions etc...) j'ai essayé de taper search, smart, sp page builder mais il ne ressort rien.

        Commentaire


        • #5
          Il me semble qu'il n'est que dans la version Pro de SP page builder

          Commentaire


          • #6
            Et s'il est disponible, il est de type "finder"
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Je dois faire une demande pour l'achat de la version Pro, je verrai si je le trouve. Merci pour vos réponses.

              Commentaire


              • #8
                Assure-toi que la version pro a bien ce plugin, si c'est seulement ce qui te manque, parce que dans la doc, pas la moindre référence à la recherche, et je n'ai pas non plus trouvé de comparaison free vs pro, comme on peut le voir pour d'autres extensions.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Le plugin Smart Search - SP Page Builder est bien dans ma version Pro (Joomla 4). Après, je n'utilise que très peu ce page builder et je ne l'ai jamais testé avec Smart search en conditions réelles.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos réponses j'attends la validation d'achat de l'extension, merci.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X