Traduction paramètres de recherche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bien, d'une part le débogage de langue provoque une erreur 500 sur cette page (je n'en ai pas testé d'autres), d'autre part, quoi que je fasse, le texte restait en anglais.
    Un petit test rapide en définissant Cassiopeia comme style pour cette page (le style des pages est celui d'un template basé sur Helix), et là, le texte est traduit !
    Il s'agit donc d'un problème lié au template ou à Helix lui-même. Reste aussi à comprendre pourquoi le débogage déclenche une erreur 500.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Je viens d'installer en local un site neuf, ajouté Helix Ultimate plugin et template, et la page de recherche génère une erreur 0 !
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Vraiment merci Robert pour ce travail, c'est vraiment sympa et je le pense vraiment.

        Il doit donc y avoir un bug, je pense que ce n'est pas la peine d’insister, le problème, en soit, n'est pas important.

        Ou alors je le le signale à la société qui à créé ce template, qu'en penses tu ?

        Je finis en te disant merci encore une fois pour avoir passé du temps pour moi.

        De nos jours peu de gens prennent du temps pour les autres et toi c'est le contraire, je suis comme toi et j'apprécie énormément de voir que je ne suis pas seul.

        Je désactive ton accès au BO, bien à toi Robert.




        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X