Pertes de l'affichage des photos dans sigplus avec J4.2.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pertes de l'affichage des photos dans sigplus avec J4.2.6

    Bonsoir à tous,
    Je viens de migrer en J4, j'ai beaucoup de travail pour mettre mon Template en forme ...
    Tout fonctionne ! Sauf mes galeries (environ 90) Sigplus ! Tout était ok sous J3.10.11 avant la migration, j'ai modifié toutes les galeries avant !
    Le plugin est à jour, et semble bien fonctionner j'ai bien l'animation, mais aucune photo !
    J'y perds mon latin ...
    en PJ une copie d'écran, j'ai le pb sur toutes les galeries sous forme d'article avec le code suivant :
    {gallery}Belges{/gallery} basique pour esai
    ou
    {gallery rows=2 cols=3 alignement=right-float lightbox_thumbs=none lightbox_slideshow=2000 lightbox_autostart=1 rotator_delay=1000 preview_margin=4 preview_border_style=groove preview_border_width=3 preview_border_color="#006400" preview_padding=3 download="Invité" metadata= "Invité" caption_source=filename}perenoel2022{/gallery}
    Pour mes galeries.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Sigplus.jpg  Affichages : 38  Taille : 166,4 Ko  ID : 2047533

    Merci de vos éclairages !

    JMN

    Site : http://www.site-j4.aeroclub-montceau...ex.php/galerie
    Dernière édition par reyon71 à 29/01/2023, 20h15

  • #2
    Bonjour JMN,

    En regardant dans la console de debug de votre explorateur (F12), vous avez des messages d'erreur : 403 Forbidden AESecure.

    Donc, il y a un blocage AESecure lors de l'accès à votre cache, qui est dans le répertoire administrator.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Pascal,
      En effet beaucoup d'erreurs, j'ai renomé le htaccess du dossier cache d'administrator et c'est tout bon !
      Grand Merci !!!
      Je m'en sors encore grâce à ce forum !
      Bon week end !
      JMN

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X