Modification du panneau d'administration dans l'admin

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Modification du panneau d'administration dans l'admin

Hello,

Je suis maintenant bien adapté à Joomla 4, que j'aime de plus en plus

J'ai toutefois un souci pour comprendre comment modifier les affichages du panneau d'administration.
    Je n'arrive pas à comprendre comment on désactive une info ou comment on gère l'emplacement d'une info dans ce panneaux.

Y a-t-il une doc là-dessus ?

Par exemple, sur un site, j'ai les infos qui ne sont pas dans les mêmes blocs que sur les autres, mais je ne comprend pas comment les déplacer...(voir screenshot).

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2023-02-13_14-46-30.jpg  Affichages : 25  Taille : 118,7 Ko  ID : 2048043
    Fichiers joints
    Dernière édition par thefbi à 13/02/2023, 20h03
    “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
    "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Bonjour,

Autant repositionner les modules dans leur groupe ou ne pas les y afficher est simple, autant la position des groupes étant définie par le template Atum, il faut soit changer celle-ci par règle css, soit (je n'ai pas essayé, mais ça doit fonctionner) de déplacer le module dans une autre position de type cpanel.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Oui, tout ce que je veux, c'est modifier l'emplacement par exemple comme dans mon screenshot, mettre les mises à jour dans "notifications". Mais je ne vois pas de module qui s'appelle "mises à jour" dans les modules admin... Donc je ne pige pas ou aller chercher ça pour lui dire de ne plus être dans 3rd party mais dans notifications.

EDIT : OK, j'ai enfin compris !

C'est dans les plugins quickicon qu'il faut donc aller voir.
      Je regarde d'abord le module "notifications" quel est le nom de son groupe, puis je met le même nom pour le plugin "Alerte de mises à jour d'extensions

". Voilà voilà...
      Dernière édition par thefbi à 13/02/2023, 20h02
      “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
      "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X