Alerte substitutions à vérifier alors que tout est à jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Alerte substitutions à vérifier alors que tout est à jour

    Bonjour,

    Je rencontre un petit souci sur un site. J'ai l'alerte avec une substitution à vérifier, alors que lorsque je vais voir, tout est à jour.
    Comment donc faire disparaitre ce message ?
    Dernière édition par thefbi à 14/02/2023, 08h58
    “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
    "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

  • #2
    Bonjour,

    Les seules choses à faire sont de marquer les substitutions (ce sont les fichiers de substitution dans les templates dont le fichier originel du core a été modifié) comme vérifiées ou, plus agressif, désactiver le plugin quickicon de vérification.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      OK merci.
      Oui ben je vais désactiver car la seule substitution que je vois est déjà validée, mais il continue de me dire qu'il y a un fichier à vérifier dans l'alerte...
      “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
      "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X