Accés aux médias

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Accés aux médias

    Bonjour

    Joomla 4.2.8
    php : 8.0.18
    Template : Cassiopeia
    Hebergeur : ovh

    J'ai régulièrement un problème sur mes deux sites, je me retrouve pratiquement tout le temps quand je les ouvre avec l'affichage indiqué sur la pièce jointe, plusieurs fois, j'ai cru avoir réglé le problème, mais en fait, il revient régulièrement, ça n'empêche pas le site de fonctionner, mais par exemple m'empêche d'accéder aux médias, en bricolant un peu au hasard, il m'arrive de les repasser en vert, mais il doit bien y avoir un problème que je n'arrive pas à résoudre, et en plus sur mes deux sites.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2023-02-21 125038.jpg 
Affichages : 510 
Taille : 44,5 Ko 
ID : 2048363

  • #2
    Salut

    J'ai la même chose. ( je suis chez OVH). Je pense que ça peut être lié à un site d'extension qui ne repond pas...
    Je ne m'en soucie pas, fais ce que j'ai à faire et reviens sur le panneau d'admnistration et tout est en vert!

    Faudra un jour que je désactive tous les sites d'extension pour voir si ma supposition est bonne...

    A+

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Si j'ai bien compris, certains packs de mise à jour étant hébergés sur GitHub, et GitHub limitant le nombre de connexions par jour depuis une IP unique, OVH hébergeant de très nombreux sites sur la même IP, il y a parfois blocage. On le constate lors de certaines mises à jour, et aussi lors des recherches de mises à jour.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X