Liens de menu : Class "JResponse" not found

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Liens de menu : Class "JResponse" not found

Salut

J'ai fait la mise à niveau vers la 4.2.8 mais je n'ai pas accès aux liens de menu, quelle que soit la méthode utilisée pour y accéder. J'ai ce message d'erreur :

Class "JResponse" not found
    Par contre j'ai accès aux menus.

Bonjour,

Il semblerait que cette classe de J3 n'existe plus en J4, ce qui orienterait vers une extension non compatible.
    Active le débogage et mets le rapport d'erreurs au maximum pour essayer d'en savoir plus.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Voila :
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2023-02-22 14_03_00-Menus _ Tous les liens de menu - Ezkermila - Administration.jpg 
Affichages : 93 
Taille : 152,3 Ko 
ID : 2048411
      Fichiers joints

Commentaire

C'est ta version de BreezingForms qui n'est pas compatible. Une version pour J4 est parue récemment. Je ne sais pas s'il y a une procédure particulière de mise à jour ou s'il suffit d'installer la nouvelle.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'ai oublié de le mettre à jour !!!! j'espère qu'il ne me reste rien d'autre qui ne soit pas a jour, faut que je regarde.

Comment tu as deviné que c'est BreezingForm qui n'était pas a jour ? il y a bien une ligne le concernant mais c'est tout. Tu es devin ?

Commentaire

La première ligne du message concernant les fichiers fait référence à un de ses plugins.

Lorsque tu as une erreur bloquante, l'activation du débogage et le rapport d'erreurs au max te permettent habituellement d'avoir la cause dans cette liste.
            ezkermila aime ceci.

Commentaire

Bonjour.

Après avoir installé la version pour J4 de BreezingForms, n'oubliez surtout pas de remplacer ta bibliothèque de scripts et pièces. Le remplacement ne se fait pas automatiquement.

Voir ici comment faire.

Bonne journée.
              ezkermila aime ceci.
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!
              Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Commentaire

Merci à vous deux pour ces infos.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X