Mauvais affichage administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mauvais affichage administration

    Bonjour,

    j'ai un petit soucis après avoir changer d'hébergeur, quand j'active la Réécriture d'URL en clair et que j'active le htaccess, l'administration ne s'affiche pas correctement.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : bug_affi.jpg  Affichages : 0  Taille : 68,3 Ko  ID : 2048480
    Il suffit que j'active Debogage système pour que ça marche normalement. Dès que je désactive, ça repart en vrille.
    Je suis passé de O2switch à Planethoster si ça peut aider.
    Merci

  • #2
    Bonjour,

    Je ne me souviens pas avoir eu ça chez PlanetHoster, mais j'ai peut-être oublié ?
    Dans le .htaccess, neutralise la partie correspondant à gzip (coupe et colle dans un fichier vierge local pour pouvoir remettre si ça n'a pas suffi).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      exactement ce que RobertG vient d'écrire !
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Merci RobertG,
        Le problème vient bien de la.
        pour que l'admin soit ok, il faut que je commente
        Code HTML:
        #RewriteRule "^(.*)\.css" "$1\.css\.gz" [QSA]
        en plus j'ai des modules qui ne s'affichent plus correctement et il faut que je commente la ligne
        Code HTML:
        #RewriteRule "^(.*)\.js" "$1\.js\.gz" [QSA]
        D'ou cela peut il provenir? Voila le code Gzip

        Code PHP:
        ## GZIP
        ## These directives are only enabled if the Apache mod_headers module is enabled.
        ## This section will check if a .gz file exists and if so will stream it
        ## directly or fallback to gzip any asset on the fly
        ## If your site starts to look strange after enabling this file, and you see
        ## ERR_CONTENT_DECODING_FAILED in your browser console network tab,
        ## then your server is already gzipping css and js files and you don't need this
        ## block enabled in your .htaccess
        <IfModule mod_headers.c>
        # Serve gzip compressed CSS files if they exist
        # and the client accepts gzip.
        RewriteCond "%{HTTP:Accept-encoding}" "gzip"
        RewriteCond "%{REQUEST_FILENAME}\.gz" -s
        #RewriteRule "^(.*)\.css" "$1\.css\.gz" [QSA]

        # Serve gzip compressed JS files if they exist
        # and the client accepts gzip.
        RewriteCond "%{HTTP:Accept-encoding}" "gzip"
        RewriteCond "%{REQUEST_FILENAME}\.gz" -s
        #RewriteRule "^(.*)\.js" "$1\.js\.gz" [QSA]

        # Serve correct content types, and prevent mod_deflate double gzip.
        RewriteRule "\.css\.gz$" "-" [T=text/css,E=no-gzip:1]
        RewriteRule "\.js\.gz$" "-" [T=text/javascript,E=no-gzip:1]

        <
        FilesMatch "(\.js\.gz|\.css\.gz)$">
        # Serve correct encoding type.
        Header append Content-Encoding gzip

        # Force proxies to cache gzipped &
        # non-gzipped css/js files separately.
        Header append Vary Accept-Encoding
        </FilesMatch>
        </
        IfModule
        Merci

        Dernière édition par Tee shot à 24/02/2023, 19h15

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Dans le commentaire de la section GZIP que vous affichez, il est écrit que votre hébergeur utilise déjà gzip et que la section n'est pas nécessaire.

          Donc, vous pouvez la commenter complétement pour éviter le "double zip" qui pose un problème dans Joomla 4 (il y a eu de nombreuses discussions sur les forums Joomla à ce sujet)

          Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #6
            Merci pmleconte , je n'avais pas vu, je vais aller voir l'autre hébergement chez planethoster, si je n'ai pas le même problème, mais je ne savais pas que cela pouvait être activé chez l'hébergeur.

            Bonne continuation.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X