Pop-up de confirmation désactivé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pop-up de confirmation désactivé

    Salut

    Dans un pop-up de confirmation (le premier ci-dessous) j'ai bêtement coché la case Ne pas autoriser localhost à vous solliciter à nouveau et depuis je n'ai plus aucun avertissement, comme par exemple :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2023-02-26 15_28_04-DB Replacer - Ezkermila - Administration — Mozilla Firefox.png  Affichages : 24  Taille : 12,4 Ko  ID : 2048524
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2023-02-26 15_37_20-Extensions _ Gérer - Ezkermila - Administration — Mozilla Firefox.png  Affichages : 18  Taille : 7,7 Ko  ID : 2048525

    Je pensais que c'était dans un réglage de Firefox, mais dans un autre site en local les avertissements s'affiche. Ça viendrait donc d'un réglage dans Joomla. Mais je n'arrive pas à le trouver.

    Joomla 4.2.8
    Dernière édition par schtroumph à 28/02/2023, 08h40
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Bonjour.

    Il s'agit d'une histoire de cache. Si tu fermes ton navigateur et le relance, les "Alert" devraient être de nouveau actives.
    Cordialement.
    schtroumph aime ceci.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Je n'aurais jamais pensé au cache ! merci pour l'info.
      Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X