Utilisation du cache dans Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par thefbi Voir le message
    PS :
    Concernant les traductions, je me suis inscrit sur la doc, j'ai pu créer ma page comme indiqué, mais après, franchement pour comprendre comment faire et ou aller pour aider, faut avoir fait l'ENA... Désolé, mais il y a trop de ressources qui ramènent sur d'autres ressources et franchement j'y comprend rien (et c'est pas faute d'avoir tourné le truc dans tous les sens). Alors c'est peut-être pas l'endroit, mais j'ai besoin d'être aiguillé pour savoir comment faire pour être autoriser à traduire.
    J'ai vu ton profil et welcome

    Une fois authentifié, tu peux déjà faire un tour sur la page de cache.
    On visualise directement le problème dans le haut de la page et la possibilité de corriger cela en cliquant sur "traduire" tout simplement.



    Si tu as des difficultés, tu peux me contacter en privé et j'essaierai de te guider.


    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #17
      OK, je te DM pour les traductions.

      Pour la suite de mes expériences, j'ai ré-installé Jspeed, avec une nouvelle fonction auto qu'il a mis, ça fonctionne bien, je suis passé de 63 en test mobile Google page speed à 100 sur les performances.
      Je vais continuer de m'intéresser à tout ça.
      daneel aime ceci.
      “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
      "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X