plantage Joomla - extension obsolète

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] plantage Joomla - extension obsolète

Bonjour à tous,

Je bosse sur un nouveau site avec Joomla 4 avec l'éditeur JCE.

Après avoir testé JceMediabox pour afficher une image popup sur un lien texte, j'ai voulu tester RokBox.

Mais l'extension m'a complètement bloqué mon site: erreur 0...

Après vérification, l'extension n'était compatble qu'avec Joomla 3 !

Comment récupérer l'accès?
    Merci​

[Réglé]
    Dernière édition par dahudahu à 14/03/2023, 09h08
  • Réponse sélectionnée par daneel, le 14/03/2023, 09h24.

Bonjour,
    Pour finir, j'ai contacté mon hébergeur par chat et il a rectifié mon adresse de compte.
    J'ai donc pu avoir accès à la base de données en ligne et supprimer l'extension qui bloquait.

Commentaire

Bonjour,

Si tu n'as plus accès à l'administration, tu as comme solution renommer le dossier de l'extension (et éventuellement de ses annexes et en supprimer les entrées dans la table des extensions, dans la base de données.
      Ou plus simple a priori : restaurer une sauvegarde.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci RobertG,

Où se trouve le dossier des extensions?
        Et pour la sauvegarde, je n'ai plus du tout accès au site... Je fais comment?

C'est dur de débuter sans se planter!

Commentaire

Le dossier de cette extension, c'est à toi de le trouver parmi les dossiers sur ton serveur, par ftp. Son emplacement dépend du type (composant, module, plugin). RokBox est un groupe de 3 plugins, donc il faut que tu cherches dans tout le dossier plugins du site.

La sauvegarde, il faut la restaurer, donc soit tu en as fait toi-même, et tu utilises la plus récente pour remplacer le site, soit ton hébergeur en a pour toi, et il te faut dans les deux cas remplacer les fichiers d'une part, les tables de la base de données d'autre part.
          Qui est ton hébergeur ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Hostinger

Commentaire

Pour le FTP, tout se fait sur le site en ligne

Commentaire

Tu n'as aucune info pour arriver à gérer les fichiers depuis un client ftp ou depuis ton compte Hostinger s'il met à ta disposition un gestionnaire de fichiers ?
                Sans ça, un site n'est pas gérable.

Commentaire

Bonjour,
                  Pour finir, j'ai contacté mon hébergeur par chat et il a rectifié mon adresse de compte.
                  J'ai donc pu avoir accès à la base de données en ligne et supprimer l'extension qui bloquait.

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X