Gestion d'un extranet particulier ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Je suppose que le query doit exister (une vue) et tu ne peux pas utiliser un SQL comme tu le tentes.

    Pour créer un query, c'est CREATE VIEW...
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #32
      Merci Christophe, mais dans la mesure où j'ai pu récupérer toutes les tables et leurs données, je ne vais pas aller plus loin dans l'export.

      Il faut que je trouve comment modifier ces fichiers CSV en SQL que je pourrai importer car l'ordre des champs dans l'export ne correspond pas à celui des tables de la base MySQL et je voudrais préserver les données importées il y a trois ans pour ne pas avoir de blocage à cause de doublons car je n'ai aucune expérience de l'import CSV (a priori je ferai un passage avec INSERT IGNORE et ensuite un autre avec UPDATE, car les dernières données importée il y a 3 ans ont pu être modifiées).
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        Avec un script PHP, J'ai réussi il y a quelques jours à traduire en SQL pour Joomla! ce que je récupère de la base PostgreSQL.
        Il n'a pas été simple de remplacer les "t" et "f" (true et false dans la base actuelle) à la fin de certaines lignes par 1 et 0 sans que ça touche le reste du contenu, d'ajouter apostrophes, simple et double quotes... Pas mal d'erreurs de ma part qu'il m'a fallu comprendre et corriger. A priori, les fichiers de type "INSERT IGNORE" sont maintenant corrects, il va me falloir tester cet import (une vingtaine de fichiers, peut-être en concaténerai-je certains, voire tous lors de la traduction ? Il faudra soit que je remplace l'instruction par "REPLACE", soit que dans la foulée de la récupération, je crée un deuxième fichier avec les mêmes données.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X