Module Articles - Catégorie : l'afficher pour les articles de sa liste

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Module Articles - Catégorie : l'afficher pour les articles de sa liste

Salut

J'ai créé un module Articles - Catégorie mais quand je clique sur un article de cette liste le module n’apparaît pas. Suis-je obligé de créer un menu avec les liens de menu pour chacun des articles de manière à assigner le module à ces liens de menu ?

Joomla 4.2.9
    Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Bonjour,

Un lien de menu non affiché vers la catégorie de l'article, avec définition de l'affichage du module sur cette page, devrait être la solution.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ça ne fonctionne pas. C'est dommage car ça oblige de faire des liens de menu.
      Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Commentaire

J'ai trouvé comment faire ! utilisant FLEXIcontent, j'ai créé, comme tu me la dis, un menu pour les liens cachés, puis dedans un lien de menu FLEXIcontent de type Category.

Puis j'ai créé un Module de contenu universel - Flexicontent. Dans Items List > Liste des articles : Sélection > Filtrage avancé > Catégories, à Comportement j'ai choisi Items de la même catégorie. Et j'ai affecté ce module au lien de menu que j'ai créé précédemment.

Quel que soit le lien sur lequel je clique le module s'affiche.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X